6 mois, déjà un demi-anniversaire

Publié le par MissSouris

Et voilà, 6 mois en arrière je grignotais une part de tarte sur la table d'accouchement car ma SF venait de me dire que malgré mes contractions mon col ne s'ouvrait pas et que j'en aurai encore pour quelques heures...!

Et ce matin, je prends ma loupette dans mes bras..amour amour amour


j'en suis dingue, tout cet amour qu'on peut avoir pour ce bout-de-nous, c'est fort quand même...amour amour amour

 

Vivement ce soir que je te re-bisouille encore trés fort

Déjà un demi-anniversaire...
Je t'aime ma doudounettecoeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui c'est fort comme on les aime....Le mien je le renifle, je fourre mon nez dans son cou...Et quand il vient de se réveiller et qu'il est tout chaud, je fond.....<br /> Joyeux demi anniversaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon demi-anniversaire à Maé !!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux demi-anniversaire à ta princesse ! Je vous souhaite pleins de longues et belles années de bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux demi-anniversaire à la guekotte!!!!<br /> 6 mois! whaouuuuu!<br /> Plein de belles bises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon moisiversaire doudounette !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre