Baptisée

Publié le par MissSouris

 

Ca nous tenait à coeur. On a été élevé dans cette tradition.

 

DSC_0144.JPG

 

Depuis plusieurs mois c'était les préparatifs, le choix du resto, la recherche de la tenue...pour elle, pour nous...

 

Surtout qu'une semaine avant nous étions de baptême aussi.

 

Je lui avais acheté un livre qui illustrait cette cérémonie, elle aime le regarder encore aujourd'hui. "Gaaaaadé batême Mamoune" pour regarder le livre du baptême :-)

 

La journée a été superbe, un temps mitigé mais plutôt agréable.

La cérémonie s'est bien passée.

 

La mini-souris a été baptisée à grandes eaux !!! heureusement qu'elle a l'expérience des bébés nageurs :-) car elle n'a rient dit juste un regard un peu surpris : elle savait qu'elle allait recevoir un peu d'eau sur le front, mais elle a eu de grandes bolées !

 

Le resto était trés bon, et les enafants ont tous pu s'amuser pendant le repas.

La famille et amis étaient contents.

 

Une belle journée !DSC_0318.JPG

 

Enchainée avec une semaine avec la famille et les amis venus pour l'occasion. De beaux moments de joie et de tendresse comme je les aime.

 

C'est drôle sur le coup ce sentiment de la sentir "un peu plus protégée" ! Des restes de mon éducation ;-)

 

Elle était ravie de découvrir son gateau de cérémonie, de distribuer les dragées à tous ainsi qu'à des 2 copains chez la nounou.

 

 

Elle  bien profitée de cette fête et de sa journée. C'était du pur bonheur de la voir heureuse et entourée.

 

Je t'aime ma mini-souris.

 

 

DSC_0365.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour répondre a ton message, figure toi que jnhesite de plus en plus a reprendre mon blog... Mais en bref, Faustine va bien. On a quitté la région parisienne pour s'installer à Nantes. La vie avec<br /> la puce y est plus douce. Elle a 21 mois maintenant mais le terrible two a déjà commencé ici aussi...<br /> Marion, peut-on comprendre que le 2ème est en route ?!<br /> J'ai l'impression que mes compagnes de grossesse attendent toutes leur 2ème bebe, dingue ! Bon courage ! ;-)
Répondre
M
c'était donc pour ça, les essais de robe! Elle devait être toute mimi, la bichette. Nous aussi, on a fait baptiser Alice l'été dernier, pour les mêmes raisons que vous (enfin Olivier s'en fiche un<br /> peu, lui, mais c'était important pour moi).<br /> As-tu eu mon mail? Hier RV du 7e et col toujours nickel, je suis trop contente... A bientôt pour des news + détaillées!
Répondre
R
Nan mais alors moi, je débarque !! C'es toi MissSouris ?!!! Nan mais j'hallucine ! J'suis grave moi ! Je te cause sur les blogos sans savoir que c'est MISS SOURIS !!!! J'avais suivi tout ton<br /> parcours, toute ta grossesse et la naissance !!<br /> <br /> ooh que je suis contente de retrouver ton blog !! :)))<br /> <br /> Sinon, absolument magnifique ta déco !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ptdr Rambo !!! Ben comme ça tu me me connais mieux :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco. C'était pas grand chose en fait.<br /> <br /> <br /> Plein de bibis et a O. aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel plaisir d'avoir des nouvelles. Je suppose que Maé devait être magnifique ! Alors, est ce qu'elle a eu des cadeaux ?! Vous avez eu beau temps ? Pleins de bisous à toutes les deux. Au fait : ça<br /> lui fait quel âge maintenant ? 2 ans déjà , non ?
Répondre
M
<br /> <br /> eh coucou Babs !!<br /> <br /> <br /> Contente de te lire aussi ! est-ce que cela veut dire que tu es abonnée ?<br /> <br /> <br /> Elle était belle ma puce, si tu as un mail je t'enverrai une photo ! :-) Plein de cadeaux, bijoux surtout, fringues et jeux, temps mitigé mais super journée.<br /> <br /> <br /> 23 mois là et je vais préparer les 2 ans...en plein terrible two.<br /> <br /> <br /> Et toi, ta puce, ou puis-je suivre de tes nouvelles ? Biz tout plein<br /> <br /> <br /> <br />