Une première !

Publié le par MissSouris

pour ses 9 mois il y a quelques semaines : La petite Souris a découvert la médiathèque.

 

Enfin surtout le coin bébé : plein de gros coussins en forme d'animaux, de livres doudous, de tapis pour faire du 4 pattes (un jour c'est sur :-))..

Un régal !

 

Mediatheque-9mois.jpg

 

Elle a adoré, surtout les gamins qui courraient partout ! Elle voulait surtout leur faire plein de calins plutôt que regarder les livres, mais c'est aussi ça l'éveil !!

 

Aprés avoir essayé tous les gros coussins et fait des gros poutous à tous les petits, elle a choisi des livres qu'elle commentait à chaque page. J'adore, l'entendre et la voir tourner les pages de ces petits livres.

 

Un beau moment de découverte !

 

Du coup dans la foulée, je l'avais inscrite à une séance de comptines, un samedi matin.

Inscrite avec son papa, ils ont partagé cela entre eux.

 

 

40 mn de comptines avec une compteuse qui avait des paillettes et des plumes sur sa robe, dans une salle tamisée, genre spectacle.

Ils ont apprécié tous les 2, c'est chouette !

 

Le tout est à refaire, c'est sur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ta ptite souris est à craquer, j'adore les coussins aussi c'est délire! A refaire c'est clair!!! Bisous.Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooo mais c'est génial ça!!!<br /> Lison y a va avec la nounou un vendredi sur deux et c'est aussi un surkif!!!!<br /> Pffft elle a changé ta bébé...... trop fou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors ça ça me botte comme activité !! 100 fois plus que le bébé nageur par exemple :) Elle tient donc assise ta puce....punaise le temps passe....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elle a poussé ta puce!!! ça manque grave de photo d'elle en fait pour que je sois si surprise non???<br /> génial qu'elle veuille caliner les autres enfants! c'est qu'elle est très sociable ta petite souris!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai pas encore publie les photos avec les bouquets des 2 derniers mois... Shame on me :-). ... et oui l'est très sociable la petite souris ! Faudra qu'en même que je la briffe.... ;-) bisous ma belle
B
<br /> c'est coolis médiathèque. Mon chéri y va toutes les semaines avec Faustine. Il l'a même emmené chez Mickey ! (mais ça, c'est sa vision de la ballade...) elle est super chou ta puce ! J'espère que<br /> vous allez tjs aussi bien tous les trois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci ! Mickey c'est encore beaucoup trop loin de chez nous pour une ballade :-), c'est chouette que ton home partage aussi cela avec Faustine. Tout va bien, les jours passent si vite ! Plein de bisous