Cailloux, bisous, joujoux

Publié le par MissSouris


Première plage...moment dextase et de pure découverte, la petite souris s'est émerveillée et s'est bien amusée :-) J'avais choisi un endroit avec des cailloux, histoire de ne pas gouter le sable de suite. La petite souris a adoré s'amuser á tripoter tous ces petits cailloux. Le soir elle a bien roupillé. Quelques jours plus tard on a remis ça sur le sable, elle en avait partout : les mains, les pieds, les cheveux... Tout aussi contente et curieuse :-) J'étais heureuse de la voir découvrir tout ça ! Avec MisterSouris on s'est dit que c'était trop bon d'avoir un petit sceau et un arrosoir dans le coffre... Qui l'eut cru que ce petit bonheur nous comble á ce point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> L'es fashion ta choupinette!!!!<br /> et toute bronzée déjà on dirait!<br /> J'espère que tout roule, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors ?! Qu'est ce que vous devenez ?!<br /> Comment s'est passé le soufflage de la première bougie ? Est ce que tu étais fière ? Nostalgique ? Heureuse ? Déçue de voir qu'elle a postionné sur tou le gâteau ?! J'espère que vous vous portez<br /> bien tous les trois. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est trop mimi ta puce !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est chou ta souris !! Ici aussi on est allée à la mer, mais j'avais pas prévue de serviette et le sable était humide, alors je l'ai gardé dans le manduca. Le grand saut se fera pdt les<br /> vacances d'aout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop belle, elle a le look c'est clair! Bisous! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre